en pharmacie, dès 29€ en point relais, dès 49€ à domicile
Filtrer par
Gamme
Laboratoire
Prix
Déodorant Pharmacie
Pour limiter les odeurs, Pharmazon vous propose une gamme de déodorants. Ils permettent d'éviter de sentir la sueur sans pour autant stopper la transpiration, qui est un phénomène normal et indispensable à notre corps. Aux multiples senteurs, choisissez le parfum qui vous conviendra le plus !
Quel est le meilleur déodorant pour femme ?
Il est conseillé de choisir un déodorant sans sel d’aluminium, sans alcool et sans parabène. Le déodorant s’applique sous les aisselles, proche du sein. Celui-ci serait susceptible d’absorber ces substances nocives qui, à la longue, l’expose à des pathologies comme le cancer du sein.
Préférez donc un déodorant efficace mais dépourvu de ces substances.
Quand utiliser un déodorant ?
Le déodorant est à appliquer le soir, au moment du coucher. En effet, il nécessite entre 6 à 8 heures pour pénétrer correctement et exercer son effet anti transpirant. Lorsque le corps est au repos, la barrière protectrice du déodorant agit plus efficacement. Vous pouvez donc prendre votre douche matinale sans crainte car le déodorant a pénétré durant la nuit, ces effets sont donc présents pendant 24 heures.
Il faut appliquer un déodorant avant un effort physique. Si vous transpirez déjà, il est inutile de l’utiliser à part pour masquer l’odeur de la transpiration.
Quel est le meilleur dédorant ?
Le dédorant Stick Tea Tree Schmidt’s a une composition naturelle et végan. Il est facile à appliquer et il sèche rapidement ce qui est très pratique. Son odeur subtile est mixte, il est donc utilisable par toute la famille. Le déodorant Tea Tree Schmidt’s absorbe et protège efficacement de la transpiration et de ses odeurs. Ce déodorant réunit donc les critères indispensables du meilleur déodorant.
Comment recharger le déodorant respire ?
Le déodorant respire est un déodorant rechargeable. Pour cela il suffit déjà de vérifier qu’il est prêt à recevoir la recharge. Secouez votre déodorant respire, et si aucun bruit n’émane de lui, c’est qu’il est vide. Pour recharger le déodorant respire c’est très simple, il suffit de séparer la partie haute de la partie basse en le déclipsant. Il suffit ensuite de verser la recharge associée à votre déodorant dans la partie basse du flacon, puis de le rassembler. Votre déodorant respire est rechargé et prêt à l’emploi !
Où acheter le déodorant respire ?
Le déodorant ainsi que les autres produits de la marque respire, sont disponibles à la vente en pharmacie sur le site de Pharmazon.
Comment utiliser un stick déodorant ?
- Il faut d’abord débouchonner le déodorant en stick.
- Si la partie qui contient le déodorant est trop basse, il est nécessaire de la faire monter en faisant tourner dans le sens opposé la partie basse de la partie haute.
- Vous pouvez maintenant placer le déodorant stick directement sur votre aisselle. Déposez le déodorant stick sur l’intégralité de l’aisselle.
- Faites pareil sur l’autre aisselle.
Comment bien choisir son déodorant ?
Pour choisir son déodorant on :
- Privilégie les déodorants à bille, solides, en sticks ou en crèmes et on laisse de côté les sprays. En effet les déodorants à sprays sont hautement inflammables et de plus, ils dégagent des gaz propulseurs intrusifs que vous respirez chaque matin.
- Privilégie une composition naturelle, dépourvue de sel d’aluminium, d’alcool, de paraben et de gaz propulseurs.
- Oublie la pierre d’Alun! Elle est vantée comme un anti transpirant naturel mais en réalité ce n’est rien d’autre qu’un sel d’aluminium à elle seule.
- Fait l’impasse sur les antis transpirants. Il est normal de transpirer car c’est comme ça que le corps régule sa température, empêcher la transpiration n’est pas un phénomène anodin et naturel. De plus, les antis transpirants contiennent des sels d’aluminium pour la bloquer.
Quel déodorant est sans danger ?
Les déodorants qui ne présentent aucun danger sont ceux dépourvus de sel d’aluminium, de paraben, de gaz propulseur, d’alcool, de conservateur irritant, de silicone et de polymère.
Il faut donc choisir un déodorant à la composition naturelle et éviter les sprays. Les déodorants solides ou en crèmes sont de plus en plus utilisés et appréciés pour leur efficacité et leurs compositions transparentes.
Quel déodorant choisir pour femme ?
Il est important de bien choisir son déodorant car certains contiennent des principes actifs irritants et cancérogènes. Les femmes doivent particulièrement faire attention à cause de la proximité de l’aisselle et du sein. Les sels d’aluminiums sont donc à proscrire d’un déodorant pour femme. Les déodorants en spray sont aussi à éviter car ils contiennent des gaz propulseurs intrusifs que l’on inhale chaque matin.
Il faut donc choisir un déodorant pour femme à bille, solide, en stick ou en crème.
Une composition naturelle est à privilégier lorsqu’on choisit un déodorant pour femme. Si possible la composition est courte et largement compréhensive.
La pierre d’Alun est un faux ami ! Elle est dite naturelle, antitranspirante naturelle et efficace mais en réalité c’est un sel d’aluminium à elle seule.
Quel déodorant choisir pour la santé ?
Pour ne pas mettre en danger notre santé, il faut choisir un déodorant sans sel d’aluminium, alcool et paraben. En clair, il faut privilégier une composition courte et compréhensive et la plus naturelle possible.
Les déodorants en spray sont à éviter car les gaz propulseurs qu’ils contiennent sont intrusifs et il n’est pas bon de les respirer au quotidien. Pour préserver notre santé, les déodorants en crème, en stick ou à bille sont recommandés.