Filtrer par
Gamme
Laboratoire
Prix
Blancheur
La cigarette, le café, le thé, le tartre, et bien d'autres éléments peuvent venir jaunir vos dents. Pour remédier à cela, Pharmazon vous a sélectionné un ensemble de dentifrices aux actifs blanchissants. Fini les tâches, vous reprenez enfin le goût de sourire !
Comment blanchir les dents avec du charbon ?
Le charbon est largement utilisé pour blanchir les dents, l’abrasion qu’il produit sur celles-ci permet d’évacuer la plaque dentaire et les taches. Pour utiliser le charbon sur les dents, des pâtes déjà prêtes à l’emploi sont disponibles, sinon il est aussi possible de choisir du charbon en poudre et de l’appliquer directement sur la brosse à dent. Néanmoins, il est conseillé de ne pas abuser de cette méthode pour blanchir ses dents car l’abrasion fragilise l’émail des dents.
Comment utiliser le charbon pour se brosser les dents ?
Il suffit d’appliquer la pâte au charbon ou le charbon en poudre directement sur la brosse à dents et de se brosser les dents normalement. Un second brossage à l’eau claire est nécessaire pour éliminer correctement le charbon. Comme le charbon est utilisé pour blanchir les dents, il est conseillé de le passer sur les dents les plus visibles. Le charbon ne doit pas être utilisé quotidiennement car il fragilise l’émail.
Est-ce que le charbon blanchit les dents ?
Le charbon permet de supprimer ou d’estomper les taches de tanins qui sont déposées par certains aliments comme le café, le thé et le vin. Le charbon permet aussi d’éliminer le tartre car il a un pouvoir abrasif. Le charbon permet de blanchir les dents mais il fragilise également leur enveloppe protectrice qui s’appelle l’émail.
Est-ce que le dentifrice au charbon est efficace ?
Le dentifrice au charbon est efficace pour retrouver des dents blanches. Son pouvoir abrasif permet d’éliminer la plaque dentaire et les taches de tanins que certains aliments comme le café, le thé et le vin laissent sur les dents. Le charbon fonctionne comme un gommage pour la peau, il gomme les taches et les résidus qui se déposent sur les dents afin de les avoir plus propres et plus lisses. Néanmoins, c’est justement ce même pouvoir abrasif qui permet d’avoir des dents blanches qui est aussi responsable de la fragilisation de l’émail. Il faut donc utiliser le dentifrice au charbon occasionnellement.
Quel charbon pour blanchir les dents ?
Le charbon végétal permet de blanchir les dents naturellement. Il peut être utilisé en poudre ou en pâte. Il suffit de se brosser délicatement les dents et de rincer à l’eau claire. Un second brossage à l’eau est généralement nécessaire pour éliminer tout le charbon.