Filtrer par
Catégorie
Gamme
Laboratoire
Prix
Lait 1er âge
Comment bien choisir le lait pour bébé ?
- Les laits 1er et 2nd âge standards: ils sont conseillés pour des bébés de 0 à 6 mois puis 6 à 12 mois qui n’ont pas de problème digestif particulier. La teneur en protéines et en sel doit être limitée et la présence d’acides gras polyinsaturés à longue chaîne est conseillée.
- Les laits pour troubles digestifs: laits anti-régurgitations, laits anti-coliques, laits de satiété et les laits contre la constipation. Ces laits visent à soulager et prévenir certains maux qui peuvent être douloureux et inconfortables.
Les laits thérapeutiques : ils sont donnés à des bébés qui font des allergies aux protéines de lait de vache, qui sont intolérants au lactose et qui sont sujets aux reflux gastro-œsophagiens.
Quel est le lait en poudre qui se rapproche le plus du lait maternel ?
Les laits d'allaitement relais sont les laits en poudre qui sont utilisés en alternance avec l'allaitement. Ils contiennent des probiotiques et prébiotiques qui limitent les diarrhées et stimule les systèmes digestif. Il semble que ces laits en poudre soient ceux qui se rapprochent le plus du lait maternel.
Quel lait infantile choisir selon 60 millions de consommateurs ?
Selon 60 millions de consommateurs les 2 laits infantiles à privilégier sont :
- Le lait Premium 1 de Novalac
- Le lait Nidal de Nestlé
Quel est le meilleur lait pour bébé 1er âge ?
- Lait infantile Modilac expert 1er âge bio
- Nidal nestlé lait infantile 1er âge
- Novalac lait 1er âge
- Guigoz lait infantile 1er âge
- Gallia lait infantile 1er âge
- Biostime lait 1er âge bio
Quand passer au lait 1er âge ?
Le lait 1er âge est à donner à bébé de sa naissance jusqu’à ses 6 mois, ensuite on passe sur le lait 2ème âge qui est plus adapté car il contient plus de fer.